header.skip_to_main

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 120€.

Axis 32L Sac à dos — Noir

SKU: 637-703 | Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 120 €.

260,00€
(Inc. TVA)
REVENDEURS
  • Capacité de l'équipement - 1 à 2 appareils photo sans miroir, reflex numériques ou cinéma (jusqu'à la taille Pro avec grip/booster) avec 7 à 9 objectifs, jusqu'à 400 mm 2.8, plus un ordinateur portable jusqu'à 43 cm (17 pouces). Convient également au DJI Mavic et à d'autres drones compacts.
  • Accès à l'appareil photo en 3 points - Changez votre équipement par le côté, le dessus ou l'arrière du sac. L'accès latéral permet de retirer rapidement l'appareil photo tout en portant le sac, l'accès supérieur permet de travailler hors du sac dans un espace réduit et l'accès arrière permet d'accéder à tout votre matériel en une seule fois.
  • Harnais Airflow réglable en hauteur - Le harnais spécialement conçu par Tenba peut être personnalisé pour s'adapter à pratiquement toutes les tailles de torse et permet de régler facilement la hauteur des sangles. La mousse perforée et la maille ventilée permettent à l'air de circuler pendant les journées chaudes. La ceinture de soutien est amovible pour rationaliser le sac.
  • Sangle MOLLE réfléchissante - Permet une extensibilité illimitée avec les capsules d'objectif, les étuis à batteries et les porte-cartes mémoire Tenba Tools, ainsi que les étuis et accessoires de norme militaire. La sangle MOLLE Tenba comprend un fil subtil hautement réfléchissant pour assurer la sécurité lors des déplacements à pied ou à vélo à proximité des voitures la nuit.
  • Compatible avec les trépieds - Les deux sangles compatibles MOLLE et la coque renforcée permettent de monter en toute sécurité des trépieds de toutes tailles.

Aperçu

Les sacs tactiques Axis de Tenba ont été inspirés par les sacs ultra-durables que nous avons fabriqués pour l'armée tout au long de nos 40 ans d'histoire. Le sac à dos 32L convient à 1-2 appareils photo sans miroir, reflex numériques ou cinéma (jusqu'à la taille pro avec grip/booster) avec 7-9 objectifs, jusqu'à 400mm 2.8, plus un ordinateur portable jusqu'à 17 pouces (43 cm). Il convient également à un DJI Mavic et à d'autres drones compacts. Les sangles MOLLE permettent une extensibilité illimitée avec les outils Tenba, tels que les capsules pour objectifs, les étuis à piles et les porte-cartes mémoire, ainsi qu'une multitude de pochettes et d'accessoires aux normes militaires. Un harnais exclusif Airflow réglable en hauteur permet de personnaliser les sacs pour qu'ils s'adaptent à pratiquement toutes les tailles de torse.

Spécifications

Poids:
5.5lb / 2.5kg
Mesures Extérieures (in):
13.75W x 22.25H x 9.75D in.
Mesures Extérieures (cm):
35W x 57H x 25D cm
Mesures Intérieures (in):
12.75W x 21.25H x 6.75D in.
Mesures Intérieures (cm):
32W x 54H x 17D cm
Les mesures de compartiment ordinateur portable (in):
12.5W x 17.5H x 0.75D in
Les mesures de compartiment ordinateur portable (cm):
32W x 44H x 2D cm
Capacité:
Capacity - 1-2 Mirrorless, DSLR or Cine cameras (up to pro size w/ grip/booster) with 7-9 lenses, up to 400mm 2.8, plus a laptop up to 17 inches. Also fits DJI Mavic and other compact drones.
Tenba

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Veuillez sélectionner tous les moyens par lesquels vous aimeriez recevoir des nouvelles de:

 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour être traitées. Pour en savoir plus sur les pratiques de Mailchimp en matière de confidentialité, cliquez ici.

null
Skip to main content

FREE USA SHIPPING ON ALL ORDERS OVER $50

Axis 32L Backpack - Black

SKU: 637-703 | FREE U.S. shipping on all orders over $50!

$255.95
  • Camera/Laptop Gear Capacity – 1-2 Mirrorless, DSLR or Cine cameras (up to pro size w/ grip/booster) with 7-9 lenses, up to 400mm 2.8, plus a laptop up to 17 inches (43 cm). Also fits DJI Mavic and other compact drones.
  • 3-Point Camera Access – Exchange camera gear through the side, top or rear of the bag. Side Access for quick camera removal while wearing the bag, Top Access to work out of the bag within a small footprint, and Rear Access to get at all your gear at once.
  • Height-Adjustable Airflow Harness – Tenba’s specially-developed harness can be customized to fit virtually any torso size, and allows easy, micro adjustments strap height. Perforated foam and ventilated mesh combine to keep air flowing on hot days. Supportive hip belt is removable to streamline the bag.
  • Reflective MOLLE Webbing – Allows limitless expandability with Tenba Tools Lens Capsules, Battery Pouches and Memory Card Wallets, as well as military-standard pouches and accessories. Tenba’s MOLLE webbing includes a subtle thread that is highly reflective to ensure safety when walking or riding a bike near cars at night.
  • Tripod Compatible – Dual MOLLE-compatible straps and a reinforced cup allow the secure attachment of virtually any size tripod.

Overview

Tenba’s tactical Axis packs were inspired by the ultra-durable bags we’ve made for the military throughout our 40-year history. The 32L backpack will fit 1-2 Mirrorless, DSLR or Cine cameras (up to pro size w/ grip/booster) with 7-9 lenses, up to 400mm 2.8, plus a laptop up to 17 inches (43 cm). It also fits a DJI Mavic and other compact drones. MOLLE webbing allows limitless expandability with Tenba Tools, such as Lens Capsules, Battery Pouches and Memory Card Wallets, as well as a multitude of military-standard pouches and accessories. An exclusive height-adjustable Airflow harness allows the packs to be customized to fit virtually any torso size.

Specifications

Weight:
5.5lb / 2.5kg
Outside Dimensions (in):
13.75W x 22.25H x 9.75D in.
Outside Dimensions (cm):
35W x 57H x 25D cm
Inside Dimensions (in):
12.75W x 21.25H x 6.75D in.
Inside Dimensions (cm):
32W x 54H x 17D cm
Capacity:
Capacity - 1-2 Mirrorless, DSLR or Cine cameras (up to pro size w/ grip/booster) with 7-9 lenses, up to 400mm 2.8, plus a laptop up to 17 inches. Also fits DJI Mavic and other compact drones.
Laptop/Tablet:
Fits a laptop up to 17 inches (43 cm).
Warranty:
5 Years
Laptop Compartment Dimensions (in):
12.5W x 17.5H x 0.75D in
Laptop Compartment Dimensions (cm):
32W x 44H x 2D cm

Tenba Newsletter Sign-up

Sign up, save 10% off your first order, and stay up to date on Tenba news!