header.skip_to_main

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 120€.

Cineluxe Sac à dos 24 — Noir

SKU: 637-512 | Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 120 €.

330,00€
(Inc. TVA)
PRÉVENEZ-MOI REVENDEURS
  • Capacité - Caméscopes professionnels, caméras de cinéma et rigs ENG jusqu'à 20 pouces (51 cm) de long, de Sony, Canon, RED, Blackmagic et autres, avec matte box et autres accessoires montés.
  • Ouverture rapide du sac - L'ouverture extra large permet un accès libre au matériel grâce à une seule fermeture éclair rapide au milieu. La caméra peut être rangée avec la plaque de base, le microphone et/ou le matte box montés.
  • Harnais de qualité - Le harnais d'épaule Pivot-Fit avec passages d'air et la ceinture de hanche rembourrée offrent confort et soutien lors du transport d'appareils de grande taille. Le rembourrage en mousse haute densité ne se comprime pas et ne se détériore pas avec le temps ou en cas d'utilisation intensive. La ceinture de hanche est facilement amovible lorsqu'elle n'est pas nécessaire.
  • Séparateurs Flex-Core - Les séparateurs exclusifs de Tenba, fabriqués avec un renfort en aluminium, sont à la fois rigides et flexibles. Ils assurent une séparation sûre entre les appareils photo et les objectifs, tout en étant pliables et repositionnables.
  • Pochette et enveloppes de protection - Des enveloppes rembourrées et une pochette zippée protègent les objectifs et les accessoires délicats et permettent de les ranger en toute sécurité à côté des appareils photo pour optimiser l'espace de rangement intérieur.

Aperçu

Le Cineluxe Backpack 24 convient aux caméscopes professionnels, aux caméras de cinéma et aux rigs ENG de ARRI, Sony, Canon, RED, Blackmagic et autres. La hauteur intérieure (30 cm) et la longueur (53 cm) permettent de ranger les caméras avec leur plaque de base, leur matte box, leur moniteur, leur micro et leur batterie montés, prêts à tourner. Il s'agit du tout premier sac à dos pour caméra vidéo doté d'une ouverture à accès rapide de type "sac de médecin". Le sac comprend deux enveloppes rembourrées et une pochette rembourrée à fermeture éclair, ainsi qu'un coussin de protection pour les objectifs et une sangle de sécurité pour la caméra. Pour que le sac à dos Cineluxe 24 soit confortable à porter même lorsqu'il est entièrement chargé, il est doté du panneau dorsal ventilé Airflow de Tenba et de sangles de harnais Pivot-Fit™ qui s'ajustent automatiquement aux différents types d'épaules et de corps.

Spécifications

Poids:
8.7lb / 3.9kg
Mesures Extérieures (in):
13.5W x 24H x 14.25D in.
Mesures Extérieures (cm):
34W x 61H x 36D cm
Mesures Intérieures (in):
11W x 21H x 12D in.
Mesures Intérieures (cm):
28W x 53H x 30D cm
Capacité:
Professional cinema cameras attached to MōVI Pro or Ronin 2 gimbal.
Tenba

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Veuillez sélectionner tous les moyens par lesquels vous aimeriez recevoir des nouvelles de:

 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour être traitées. Pour en savoir plus sur les pratiques de Mailchimp en matière de confidentialité, cliquez ici.

null
Skip to main content

FREE USA SHIPPING ON ALL ORDERS OVER $50

Cineluxe Backpack 24 - Black

SKU: 637-512 | FREE U.S. shipping on all orders over $50!

$299.95
  • Camera Gear Capacity – Professional camcorders, cinema cameras and ENG rigs up to 20 inches (51 cm) long, from Sony, Canon, RED, Blackmagic and others, with matte box and other accessories attached.
  • Fast Doctor Bag Opening – Extra wide opening allows unobstructed access to gear through only one quick zipper down the middle. Camera can be stored with baseplate, microphone and/or matte box attached.
  • Expedition-Grade Harness – Pivot-Fit shoulder harness with Airflow channels and padded hip belt provide comfort and support when carrying large camera systems, and high-density foam padding won't compress or break down over time or with heavy use. Hip belt is easily removable when not needed.
  • Flex-Core Dividers – Tenba's exclusive dividers made with aluminum reinforcement are both rigid and flexible, providing a secure separation between cameras and lenses while also being bendable and repositionable.
  • Protective Pouch and Wraps – Soft padded wraps and zippered pouch protect lenses and delicate accessories and allow them to be safely stored alongside camera rigs to maximize the interior storage space.

Overview

The Cineluxe Backpack 24 fits professional camcorders, cinema cameras and ENG rigs from ARRI, Sony, Canon, RED, Blackmagic and others. The interior height (12 in/30 cm) and length (21 in/53 cm) enables camera rigs to be stored with baseplate, matte box, monitor, mic and battery attached, ready to shoot. This is the first ever video camera backpack developed with a quick access "doctor bag" style opening. The bag includes two padded wraps and a padded zippered pouch, as well as a protective lens pillow and a camera security strap. To ensure the Backpack 24 is comfortable to carry even when fully loaded, it features Tenba's ventilated Airflow back panel and Pivot-Fit™ harness straps that automatically adjust for different shoulder and body types.

Specifications

Weight:
8.7lb / 3.9kg
Outside Dimensions (in):
13.5W x 24H x 14.25D in.
Outside Dimensions (cm):
34W x 61H x 36D cm
Inside Dimensions (in):
11W x 21H x 12D in.
Inside Dimensions (cm):
28W x 53H x 30D cm
Capacity:
Professional cinema cameras attached to MōVI Pro or Ronin 2 gimbal.
Warranty:
5 Years

Tenba Newsletter Sign-up

Sign up, save 10% off your first order, and stay up to date on Tenba news!