header.skip_to_main

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 120€.

Cineluxe Sac à bandoulière 21 — Noir

SKU: 637-502 | Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 120 €.

245,00€
(Inc. TVA)
PRÉVENEZ-MOI REVENDEURS
  • Capacité - Caméscopes professionnels, caméras de cinéma et rigs ENG jusqu'à 43 cm de long, de Sony, Canon, RED, Blackmagic et autres, avec matte box et autres accessoires montés.
  • Ouverture rapide du sac - L'ouverture extra large permet un accès libre au matériel grâce à une seule fermeture éclair rapide au milieu. La caméra peut être rangée avec la plaque de base, le microphone et/ou le matte box montés.
  • Séparateurs Flex-Core - Les séparateurs exclusifs de Tenba, fabriqués avec un renfort en aluminium, sont à la fois rigides et flexibles. Ils assurent une séparation sûre entre les appareils photo et les objectifs, tout en étant pliables et repositionnables.
  • Pochette et enveloppes de protection - Des enveloppes rembourrées et une pochette zippée protègent les objectifs et les accessoires délicats et permettent de les ranger en toute sécurité à côté des appareils photo pour optimiser l'espace de rangement intérieur.
  • Durabilité et résistance aux intempéries - Construit avec les meilleurs matériaux et matériels, notamment du nylon balistique 1680D hydrofuge (extérieur), du nylon indéchirable (intérieur), des sangles de qualité ceinture de sécurité, des fermetures éclair YKK® et des coutures fortement renforcées.

Aperçu

Le sac à bandoulière Cineluxe 21 convient aux caméscopes professionnels, aux caméras de cinéma et aux rigs ENG de Sony, Canon, RED, Blackmagic et autres, avec matte box et autres accessoires montés. Avec ses 53 cm de longueur, il est conforme à la plupart des réglementations internationales en matière de bagages à main. Le sac comprend deux enveloppes matelassées et une pochette matelassée à fermeture éclair, ainsi qu'un coussin de protection pour les objectifs et une sangle de sécurité pour la caméra. Grâce à sa poignée garnie de cuir et à sa bandoulière antidérapante enduite de silicone, le Shoulder Bag 21 est confortable à porter, même lorsqu'il est entièrement chargé.

Spécifications

Poids:
7.3lb / 3.3kg
Mesures Extérieures (in):
20.5W x 10H x 13.75D in.
Mesures Extérieures (cm):
52W x 25H x 35D cm
Mesures Intérieures (in):
17-18W x 9H x 12D in.
Mesures Intérieures (cm):
43-46W x 23H x 30D cm
Capacité:
Professional camcorders, cinema cameras and ENG rigs up to 17 inches (43 cm) long, from Sony, Canon, RED, Blackmagic and others, with matte box and other accessories attached.
Tenba

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Veuillez sélectionner tous les moyens par lesquels vous aimeriez recevoir des nouvelles de:

 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour être traitées. Pour en savoir plus sur les pratiques de Mailchimp en matière de confidentialité, cliquez ici.

null
Skip to main content

FREE USA SHIPPING ON ALL ORDERS OVER $50

Cineluxe Shoulder Bag 21 - Black

SKU: 637-502 | FREE U.S. shipping on all orders over $50!

$225.95
  • Camera Gear Capacity – Professional camcorders, cinema cameras and ENG rigs up to 17 inches (43 cm) long, from Sony, Canon, RED, Blackmagic and others, with matte box and other accessories attached.
  • Fast Doctor Bag Opening – Extra wide opening allows unobstructed access to gear through only one quick zipper down the middle. Camera can be stored with baseplate, microphone and/or matte box attached.
  • Flex-Core Dividers – Tenba's exclusive dividers made with aluminum reinforcement are both rigid and flexible, providing a secure separation between cameras and lenses while also being bendable and repositionable.
  • Protective Pouch and Wraps – Soft padded wraps and zippered pouch protect lenses and delicate accessories and allow them to be safely stored alongside camera rigs to maximize the interior storage space.
  • Durability and Weather Resistance – Built with the finest materials and hardware, including water-repellent 1680D ballistic nylon (exterior), ripstop nylon (interior), seatbelt-grade webbing, YKK® zippers and heavily-reinforced stitching.

Overview

The Cineluxe Shoulder Bag 21 fits professional camcorders, cinema cameras and ENG rigs from Sony, Canon, RED, Blackmagic and others, with matte box and other accessories attached, and at 21 inches (53 cm) in length, It meets most international carry-on regulations. The bag includes two padded wraps and a padded zippered pouch, as well as a protective lens pillow and a camera security strap. Due to its leather-trimmed handle and silicone-coated non-slip shoulder strap, the Shoulder Bag 21 is comfortable to carry even when fully loaded.

Specifications

Weight:
7.3lb / 3.3kg
Outside Dimensions (in):
20.5W x 10H x 13.75D in.
Outside Dimensions (cm):
52W x 25H x 35D cm
Inside Dimensions (in):
17-18W x 9H x 12D in.
Inside Dimensions (cm):
43-46W x 23H x 30D cm
Capacity:
Professional camcorders, cinema cameras and ENG rigs up to 17 inches (43 cm) long, from Sony, Canon, RED, Blackmagic and others, with matte box and other accessories attached.
Warranty:
5 Years

Tenba Newsletter Sign-up

Sign up, save 10% off your first order, and stay up to date on Tenba news!